I feel good. La magie à chaque instant, laissez place à l’imprévu !

Par Oriane Marrec

La magie à chaque instant, laissez place à l'imprévu !Les petits bonheurs peuvent surgir inopinément, à tout moment. C’est imprévisible. Non ! Ça ne se calcule pas, ça ne se planifie pas ! La vie est surprenante, déroutante et indomptable. Ça ne demande aucun effort particulier, sauf celui de vous laisser la possibilité de le vivre. Vous bousculer ne peut pas vous faire de mal. Se faire un peu violence pour accueillir le prévu comme l’imprévu, se laisser porter par les événements.

Arrêtez de tout contrôler. Se laisser vivre tout simplement. Anticiper est une bonne chose, rend serein et est un filet de sécurité, sinon la vie sera anarchique. Néanmoins, il n’est pas bon de tout organiser. Au moindre imprévu, c’est la panique à bord. N’oubliez pas : penser c’est bien, agir c’est mieux ! Provoquez un peu le destin. N’hésitez pas à être spontané, à faire des choses sur un coup de tête, à vous faire plaisir. Au diable la culpabilité !

Seul mot d’ordre : pensez à vous, à ce qui vous fait du bien, vous rend serein et heureux, tout en restant raisonnable et mesuré. Suivez vos envies sans excès, reléguez un peu les contraintes, surprenez-vous sans stress ! Décuplez le pouvoir positif, la magie et la beauté, soyez en conscient, vivez une vie qui vous ressemble ! Le regard et la pensée des autres, n’y songez pas. Choisissez et ne subissez plus ! Soyez le héros, l’acteur de votre vie quotidienne. Cultivez ce principe, soyez le magicien de votre réalité. « Le jour où j’ai décidé que ma vie était magique, soudainement, il y a eu de la magie autour de moi ».