Les meilleurs camping lac de sainte croix

meilleurs camping lac saint de croix

Les meilleurs campings du Lac de Sainte Croix

Le Lac de Sainte Croix, qui se situe à cheval entre le département du Var et celui des Alpes de Haute Provence, est un immense lac alimenté par le Verdon. L’endroit est paradisiaque, notamment en été, où il accueille de nombreux touristes et visiteurs totalement sous le charme de cette superbe retenue d’eau de 22 km2 d’origine artificielle. D’une profondeur de 93 m, le Lac de Sainte Croix offre de nombreuses activités nautiques (paddle, pédalo, kayak, voile, bateau, pêche, baignade, rafting,…) ainsi que des activités autour du lac (escalade, randonnées, restaurants, festivités, marchés, brocantes,…). Pour y séjourner, découvrez les meilleurs campings du lac.

Les meilleurs campings 4 étoiles du Lac de Sainte Croix

Camping La Source

Ce camping 4 étoiles se situe aux Salles sur Verdon, au bord du Lac de Sainte Croix. Il s’agit d’un camping classique avec emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Les petits plus de ce camping : Camping Qualité, respectueux de l’environnement, accueil chaleureux, propreté irréprochable, Camping Clef Verte.

Camping Les Pins

Ce camping 4 étoiles se situe aux Salles sur Verdon, au bord du Lac de Sainte Croix. Il s’agit d’un camping classique avec emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Les petits plus de ce camping : petite structure, vacances reposantes, accueil sympathique, activités sur place (aire de jeux, terrain de pétanque, ping-pong, volley, etc.), sanitaires propres.

Les meilleurs campings 3 étoiles du Lac de Sainte Croix

Camping Aux Vallons

Ce camping 3 étoiles se situe à Bauduen, à 300 m du lac. Il propose des gîtes, des chalets, des mobil-home, ainsi que des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Les petits plus de ce camping : petite structure familiale, piscine chauffée, accueil chaleureux et sympathique, propreté impeccable.

Camping de l’Aigle

Ce camping 3 étoiles se situe à Aiguines, à 2 km du lac. Il propose des Coco Sweet, des Pod, des roulottes, des cabanons, ainsi que des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Les petits plus de ce camping : originalité des hébergements, vue panoramique sur le lac, terrain en restanque, jacuzzi, wc auto-nettoyants, restaurant, activités.

Camping Saint Clair

Ce camping 3 étoiles se situe à Moustiers Sainte Marie, à 500 m du lac. Il propose des mobil-home, des bungalows, ainsi que des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Les petits plus de ce camping : les deux petites rivières qui le bordent, propreté remarquable, emplacements spacieux, accueil très sympathique, camping calme.

Lire aussi : Tout savoir des ventes privées pour un voyage

Camping Le Vieux Chêne

Ce camping 3 étoiles se situe à Bauduen, à 300 m du lac. Il propose des bungalows et des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Les petits plus de ce camping : camping convivial et familial, accès direct au lac (chemin forestier), calme et détente, épicerie, salle de jeux, wi-fi, pétanque.

Camping Le Clos de Barbey

Ce camping 3 étoiles se situe à Bauduen, à 500 m du lac. Il propose des mobil-home et des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Les petits plus de ce camping : mini-club enfants, animations sportives, piscine chauffée, soirées à thème, animaux autorisés, wi-fi, restaurant, barbecue collectif.

Camping Les Restanques

Ce camping 3 étoiles se situe à Bauduen, à 600 m du lac. Il propose des bungalows, des éco-lodges, ainsi que des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Les petits plus de ce camping : camping nature, vacances authentiques, ambiance conviviale, producteur d’huile d’olive, pizzeria, barbecue collectif, aire de jeux, wi-fi.

Les meilleurs campings 2 étoiles et autres du Lac de Sainte Croix

Camping Le Moulin

Ce camping 2 étoiles se situe à Moustiers Sainte Marie, à 300 m du lac. Il propose des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars, et quelques locations. Les petits plus de ce camping : camping nature (beaucoup de verdure), bordé d’une rivière, sanitaires propres, camping calme et familial.

Domaine du Petit Lac

Ce camping 2 étoiles se situe à Moustiers Sainte Marie, à 400 m du lac. Il propose des bungalows, des mobil-home, ainsi que des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Les petits plus de ce camping : camping familial, accueil sympathique, bonne équipe, petit lac de baignade, aire de jeux, restaurant, tennis, barbecue collectif.

Camping Les Roux

Ce camping se situe à Sainte Croix du Verdon, à 800 m du lac. Il propose des mobil-home et des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Les petits plus de ce camping : aire naturelle, simple et convivial, endroit calme, toute petite structure, personnel accueillant, sanitaires propres, restaurant sympathique.

Camping Municipal Les Ruisses

Ce camping 2 étoiles se situe aux Salles sur Verdon, au bord du lac. Il s’agit d’un camping classique avec emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Les petits plus de ce camping : terrain ombragé, camping calme et propre, sanitaires confort tout équipés, accueil handicapés, barbecue collectif, jeux d’enfants, wi-fi.

Les meilleurs camping lac de sainte croix
4 (80.74%) 27 votes